Prestations graphiques

Identité visuelle, communication print / web

L'identité visuelle,

C'est quoi ?

L’identité visuelle d’une marque ou d’une entreprise est sa carte d’identité graphique, qui permet de la reconnaître parfois même sans lire son nom. 

L’identité visuelle passe par le nom, le logo, les couleurs, la typographie, les signes, la mise en page

Tous ces éléments sont repris et conservés dans un document, la charte graphique, qui permet de les décliner à l’identique sur les différents supports de communication (site Internet, dossier de presse, papier à lettres, packaging…).

Et tout ça

Combien ça coûte ?

Chaque projet graphique étant différent, il n’y a pas de grille tarifaire précise. En fonction de la complexité de la demande, le temps passé à le réaliser peut passer de quelques heures à plusieurs jours. 
Afin de vous proposer une offre qui corresponde le mieux à vos attentes, il me faudra donc de précieuses informations qui me permettront de définir le coût de votre projet. En revanche, je peux déjà vous donner une idée du budget que cela représente.
Bien sûr, il s’agit de prestations sur mesure et je m’adapterais pour vous proposer une solution qui réponde à vos attentes et à votre budget.
Pour obtenir un devis plus précis, n’hésitez pas à me contacter et à me faire part de votre projet.

600 € - 4000 €

Identité visuelle

Logo, charte graphique, typographie, icônes, cartes de visite, mise en page des documents de gestion (facture, devis...). Le tarif pour la création ou la refonte d'un logo dépend du nombre de propositions souhaitées, du nombre de retouches, de la complexité du logo, et des options choisies (charte graphique, carte de visite...)

100 € - 1500 €

Communication "print"

Flyer, affiche, brochure, catalogue... les supports sont nombreux. Il est important de communiquer avec des visuels professionnels pour un impact fort sur vos lecteurs.
Le tarif dépend de la complexité, du nombre de pages, des retouches images, du nombre de propositions souhaitées et ne comprend pas le coût de l'impression.

50 € - 400 €

Communication "web"

Pas toujours simple de communiquer de manière efficace sur les réseaux sociaux ou via les campagnes mails. Et pourtant, c'est un excellent moyen de vous faire connaître si vous communiquez avec des visuels impactants.
Le tarif dépend de la compléxité de la création et du format.
Verified by MonsterInsights